.:EastMile:.
Bonjours et Bienvenue a toi voyageur !
Tu te trouve sur le forum de la famille .:EastMile:. de NosTale sur Solare (S2).
Nous t'invitons a t'enregistrer pour nous rejoindre et partager toute nos aventure avec nous.
Pensez bien a lire les conditions de recrutement (pour les recrutements) et les règles :).

Si t'es perdu , clique sur Ce lien

NYARK !

Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

.:EastMile:.
Bonjours et Bienvenue a toi voyageur !
Tu te trouve sur le forum de la famille .:EastMile:. de NosTale sur Solare (S2).
Nous t'invitons a t'enregistrer pour nous rejoindre et partager toute nos aventure avec nous.
Pensez bien a lire les conditions de recrutement (pour les recrutements) et les règles :).

Si t'es perdu , clique sur Ce lien

NYARK !

Bonne visite !
.:EastMile:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» PWET
L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule EmptyDim 20 Déc - 19:46 par FallingAngel

» Abc 2
L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule EmptyLun 21 Sep - 6:04 par Invité

» Abcdeg
L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule EmptyMer 12 Aoû - 16:21 par Invité

» La liste de Panou
L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule EmptyMar 30 Juin - 8:46 par Invité

» Que feriez vous si ?
L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule EmptyMer 29 Oct - 8:52 par ~Xen

» VDO
L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule EmptyMar 28 Oct - 19:26 par ~Xen

» Mario devient raciste !
L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule EmptyMar 28 Oct - 18:04 par Flo' (Roxas~)

» VDM
L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule EmptyLun 27 Oct - 9:49 par ~Xen

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule

+3
némési
Spank/Velli
Shankyie
7 participants

Aller en bas

L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule Empty L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule

Message par Shankyie Dim 2 Juin - 2:41

Comme l'a si bien dit Matt ici:
Spoiler:

On a un sérieux problème d'act4, soit les membres viennent pas faire de contrib et après quand il y a des raids et qu'on les appelle ils crient en fafa "j'ai pas de contriiiiiiiiiiiib", soit les membres ne viennent pas act4 parce que c'est rageant. Ok, soit. J'avoue qu'en ce moment moi aussi ça me pompe l'act4, j'en ai marre des sp5a qui me os parce qu'ils sont cheatés, j'en ai marre des anges-gardiens qui me bloquent mais j'y vais quand même!

Je suis nulle en act4 je ne vous le cache pas et donc je voudrai bien mais j'aurai du mal à aider les membres à se faire de la contribution, par contre, mes trucs à moi c'est de voler les kills, quand vous voyez des anges se faire taper, allez-y et priez pour que vous donniez le dernier coup. Quand les gens avancent, laissez-les passer devant, comme ça si quelqu'un doit se manger des s20 dans la tronches ce ne sera pas vous et si ces personnes meurent laissant leur adversaires affaiblit, c'est votre chance!
Au pire des cas, vous allez au désert ou aux babas et vous aggrotez, au cas ou certains ne seraient pas au courant, tuer des mobs rapporte de la contrib', certes peu mais pour les big rageurs qui ne supportent plus ces anges cheatés, pour ces gens qui ont envie de drop en même temps c'est l'occasion rêvée.
Donc s'ilvouplait, ALLEZ VOUS FAIRE DE LA CONTRIB!
Et pour les anges, n'oubliez pas de regarder les réputations, il suffit parfois de trouver un noob et de le chain.





Partie LOD:
Spoiler:
Là j'en viens au dernier point qui sont les embrouillent (et merci Mattou de parler des mages), depuis que je suis arrivée dans la famille j'ai du mettre sp2m à CHAQUE lod, exceptée trois fois en compagnie de tankeurs comme Defla.
Déjà y a des mages ils viennent au lod, ils demandent pas notre avis, ils mettent une sp non lulu et sont là "qui me grp pls? j'voudrais up ma sp": Non, non et non! Y en a qui aimerai aussi up leurs sp non lulu (comme moi qui ne peut même pas passer ma sp1 +1 puisqu'elle est lvl 20 et ma sp3 +6 puisque je n'ai toujours pas le lvl requis pour) ça, ça me mets extrêmement en colère et c'est aussi pour àa que je traite les gens d'égoïste, vous comprendrez pourquoi.
Deuxième cas, c'est les mages qui mettent sp2m mais qui au lieu de heal, tape les renés (cheche ou autres): NON! Si vous êtes le seul en sp2m ou qu'on a besoin de vous pour heal parce qu'on n'arrive plus à tenir la cadence, vous healez bordel! La sp2m a une particularité que les autres sp n'ont pas c'est de pouvoir regénerer les HP des joueurs pourquoi vous ne vous en servez pas? Vous avez un mage en sp2m mais vous ne savez même pas vous en servir et ça, ça me mets encore plus en colère que la première catégorie.

Voilà sur ce, je vous laisse la parole pour donner de vrais conseils act4 et prolonger le débat du lod.
Shankyie
Shankyie
La gentille, la plus sexy, la meilleur !

Messages : 404
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule Empty Re: L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule

Message par Spank/Velli Dim 2 Juin - 6:16

le problème avec sp2m il faut un minimum taper pour que le groupe prenne de l'xp

Spank/Velli
Maître
Maître

Messages : 183
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29
Localisation : La ou tu n'est pas!

Revenir en haut Aller en bas

L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule Empty Re: L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule

Message par Shankyie Dim 2 Juin - 7:33

Je sais Velli (j'te visais aucunement) mais quand t'as des mages sp2m qui ne font que taper que tu crève parce que personne te heal, c'est deg
Shankyie
Shankyie
La gentille, la plus sexy, la meilleur !

Messages : 404
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule Empty Re: L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule

Message par némési Dim 2 Juin - 9:27

tout à fait d'accord.

némési
Experts
Experts

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule Empty Re: L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule

Message par ¤KillY¤ Dim 2 Juin - 9:29

Si un mage met sa sp2 lors d'un lod, je suis DESOLER mais il ou bien elle doit pensé aux autres, donc les heals constamment, autrement ont s'en sortira jamais. Ou alors vous pouvez l'Up s'il y'a une deuxième sp2. Comme dit Shank' ils ont une particularité que les autres n'ont pas, autant savoir la pratiqué. Et je tiens aussi à dire sur ce topis, que y'en à marre que tout le monde pense qu'à sa petite personne, "Moi je veux up ma sp, moi je veut up ceci cela" STOP ! Si ont à cette attitude là personne ne vas s'en sortir ! Sans arrêt je laisse ma place dans les groupes pour que vous ayez un bon, soit je me retrouve seule, ou soit qu'avec un groupe non lulu [Je n'est pas encore de sp Lulu] Et bien je me plein ? Non ! Je pense à vous avant moi même. L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule 4167645217


Dernière édition par ¤KillY¤ le Dim 2 Juin - 9:42, édité 1 fois
¤KillY¤
¤KillY¤
La GROSSE Keuchonne

Messages : 370
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris (dourdan)

Revenir en haut Aller en bas

L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule Empty Re: L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule

Message par Toyo Dim 2 Juin - 9:39

Tu sais deja ce que je pense de tout sa... et je suis daccord avec toi.
Toyo
Toyo
El Pompiero !

Messages : 334
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans sont lit avec Ekyra et Killy

Revenir en haut Aller en bas

L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule Empty Re: L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule

Message par Flo' (Roxas~) Dim 2 Juin - 11:02

¤KillY¤ a écrit:Si un mage met sa sp2 lors d'un lod, je suis DESOLER mais il ou bien elle doit pensé aux autres, donc les heals constamment, autrement ont s'en sortira jamais. Ou alors vous pouvez l'Up s'il y'a une deuxième sp2. Comme dit Shank' ils ont une particularité que les autres n'ont pas, autant savoir la pratiqué. Et je tiens aussi à dire sur ce topis, que y'en à marre que tout le monde pense qu'à sa petite personne, "Moi je veux up ma sp, moi je veut up ceci cela" STOP ! Si ont à cette attitude là personne ne vas s'en sortir ! Sans arrêt je laisse ma place dans les groupes pour que vous ayez un bon, soit je me retrouve seule, ou soit qu'avec un groupe non lulu [Je n'est pas encore de sp Lulu] Et bien je me plein ? Non ! Je pense à vous avant moi même. L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule 4167645217

Désolé mais je met ma SP2 Seulement pour buff les gens et taper parce que c'est ma SP la plus élémentée .

Je pensais que les canards donnaient de l'xp , je m'étais trompé , 0,01% le canard L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule 1712172418

Je ne pense a PERSONNE , je heal seulement en cas de besoin . Je ne suis pas une HealMachine , je heal seulement si on me le demande ou si j'ai vu que le mec est rouge L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule 2094496255

Concernant vos coups de gueules , vous pensez que ça va changer quelque chose ? La plupart ne lis pas le forum et sont têtus ..

Ma SP1 est lv 97 donc pas besoin de xp
SP4 ça sera aux renés vu que lv 41
Ma SP3 et 5 je les ai plus , je penserai LoD René si vous êtes trop aux cheva
Flo' (Roxas~)
Flo' (Roxas~)
Volonté Inébranlable

Messages : 1435
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Devine

https://eastmile-nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule Empty Re: L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule

Message par Deflagration Dim 2 Juin - 20:12

Je suis désolé, mais une SP2M est très loin d'être indispensable au lod ..
Laissez les mage jouer quoi, ils sont comme vous, ils ont d'autres SP qu'ils aimeraient bien monter aussi .. d'ailleurs certains mages peuvent taper TRES fort, plus que des archers parfois ;)

Donc non, le mage n'est pas spé heal !

Quand personne n'est au lod, je lod seul (mon escrimeur + mon archer) et je m'en sors très bien .. alors quand on est 4-5 au lod, pas forcément besoin d'une SP2M, de plus tout le monde ou preseque possède un Ratufu avec des poupées
Deflagration
Deflagration
Le Choppeur

Messages : 828
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Je marche seul dans le noir, en espérant trouver la lumière ...

Revenir en haut Aller en bas

L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule Empty Re: L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule

Message par Toyo Dim 2 Juin - 20:14

Je pense comme defla
Toyo
Toyo
El Pompiero !

Messages : 334
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans sont lit avec Ekyra et Killy

Revenir en haut Aller en bas

L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule Empty Re: L'actIV - LOD : Conseils/Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum